Conditions générales de précommande
Si vous décidez de précommander (comme décrit ci-dessous) un produit, un kit, les conditions générales de précommande ci-dessous ("Conditions de précommande") s'appliquent en plus des autres conditions générales de vente.
1. Passation d'une précommande, le contrat
Les commandes anticipées ("Précommandes") sont des commandes de nos produits, nos kits tels que listés sur la page de précommande groupée, qui seront livrés à partir de la date indiquée à l'atteinte des objectifs de précommande et honoré par un paiement telle que confirmée dans l'e-mail de confirmation de précommande envoyé à la fin du parcours de précommande.
Pour passer une précommande , vous devrez accepter les conditions générales de précommande et compléter le parcours d'achat " précommander ", avec aux choix deux options de paiement : Option 1, par carte bancaire, option 2, par chèque ou par mandant administratif.
L'acceptation de votre demande de précommande sera confirmée par l'envoi d'un courrier électronique confirmant l'inscription à la précommande groupée. Si nous ne sommes pas en mesure d'accepter votre demande de précommande pour quelque raison que ce soit, nous vous en informerons. Le contrat entre vous et nous ne sera formé que lorsque nous vous enverrons l'e-mail de confirmation de précommande et du règlement validé.
Votre précommande n'est ni transférable ni cessible.
Les produits disponibles pour les précommandes sont soumis à disponibilité et à l'atteinte des objectifs de ventes, et les précommandes se font sur la base du "premier arrivé, premier servi".
2. Paiements et prix
La prise en compte d'une demande de précommande est subordonnée soit au paiement anticipé par carte bancaire de l'intégralité du prix affiché sur la page du produit, qui inclut la TVA (le cas échéant) au taux courant applicable à ce moment-là, des Produits, des kits proposés, ou de l'envoi d'une preuve de règlement par chèque ( photo, déposer dans le mail dédié ) ou par mandant administratif en déposant le document en pdf dans le mail dédié à cet effet à l'issu de la précommande.
3. Validation de la précommande et Livraison des Produits
La validation de la précommande sera validé si et seulement si, les paiements selon les options choisies, sont honorées, soit en carte Bancaire, soit par encaissement du chèque réceptionné par voie postale, soit par mandant administratif validé sur Chorus pro.
Nous livrerons le Produit, le kit à l'adresse que vous nous aurez indiquée dans le formulaire de l'Email de confirmation " atteinte de objectifs de ventes", et nous nous efforcerons de le faire à la date indiquée. Toutefois, toute date de livraison qui vous est communiquée est une estimation. Si nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison estimée, nous vous contacterons dès que possible pour vous communiquer une nouvelle date de livraison estimée.
Pour les paiements par Carte Bancaire, la livraison sera traitée en priorité.
Pour les paiements par chèque, la livraison sera honorée après encaissement auprès de notre banque.
Pour les mandants administratifs, la livraison pourra avoir lieu après validation sur la plateforme Chorus Pro.
4. Droit de rétraction
Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez vous référer à l’article dédié des Conditions générales de vente sur notre site en pied de page.