Retour et remboursement

Je dois annuler ma commande, comment faire ?

Vous avez validé une commande et payé, votre commande est en cours de livraison, nous vous invitons à contacter nos conseillers au 01 84 60 77 96 (du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h), qui vérifieront si votre commande peut être annulée et procèdera au remboursement.

Puis-je modifier ma commande (adresse de livraison, quantités, … ?)

Votre commande n’est plus modifiable une fois validée. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Clients pour envisager les modifications possibles en fonction du statut en cours de traitement de la commande.

Le produit reçu ne me convient pas / n’est pas conforme à ce que j’attendais, puis-je le renvoyer ?

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis, sans justification de motif, ni paiement de pénalité, à l’exception des frais de retour à votre charge. Nous vous invitons à nous transmettre dans le colis le formulaire de rétractation colis complété et à envoyer aussi par mail à contact@kidsandfamily.fr. A réception, nous traiterons votre commande et vous ferons un suivi par mail.

Dans le cas ou le droit de rétraction est exercé et validé, nous vous rembourserons la somme engagée au plus tard dans les 14 jours suivants la date  de réception de la commande retournée. Vous serez remboursé selon le mode de paiement utilisé lors de la commande ou par chèque dans les autres cas.

Adresse de retour de votre colis :
COM LM KIDS AND FAMILY : 462 rue Benjamin Delessert, 77 172 Lieusaint 

Nous restons à votre disposition

La Team Kids And Family